Concept
Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a presque deux ans maintenant. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien.
En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. 2014 arrive avec son lots de mauvaises nouvelles. Pour les nouvelles abonnées, le prix de l’abonnement a augmenté début 2014 en passant à 16,90€ par mois (au lieu de de 15,50€). Pour celles qui sont quand même prêtes à se laisser convaincre, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. On l’attendait depuis longtemps, voilà enfin la London Box ! Est-elle à la hauteur de la My Little New York Box ? Réponse maintenant.
Contenu
Les habituels : La carte à citation, le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois…
Les goodies : Un miroir de poche My Little Box + une poignée de clous My Little Box et une boîte à thé Marks & Spencer.
Les produits beauté : Un shampooing sec par Batiste, un Eye-liner noir My Little Beauty, un sérum anti-soif d’Absolution.
Notre avis
Les +
– Un thème qu’on attendait depuis longtemps !
– Le miroir de poche, la boîte à thé, le shampooing sec… Un contenu aux couleurs de Londres pour un thème respecté.
– Super idée que ce partenariat avec M&S.
Les –
– Le prix de la Box reste un hic.
– Même si ils rentrent dans le thème, pas très fan des clous…
– Le magazine, de plus en plus cheap et au contenu moyen.
Note : 7/10
Conclusion
Clairement moins réussie que la My Little New York Box, qui reste un must, My Little London Box reste un bon cru.