Le petit génie de l’électro française est de retour. Encore trop méconnu, le jeune toulousain vient réveiller les ténèbres avec “Rising Doom”, un album immense.

On avait laissé Mondkopf avec “Galaxy of Nowhere”, un opus qui l’avait alors consacré comme la révélation incontournable de la scène électro. Un album très aérien et emprunt de mélancolie. Mondkopf a son style et a su réinventer sa vision de la musique. Avec “Rising Doom”, le jeune dj semble avoir grandi, pris de la maturité pour imposer son son si caractéristique. Un son puissant, lourd et brutal, porté par des mélodies et des moments d’intense douceur.

On sent dans ce nouvel album toute l’influence de la scène métal. Chaque morceau est un véritable voyage entre rêve éveillé et cauchemar inquiétant. C’est rare d’entendre une musique si intense et à la beauté si sombre. La musique classique semble également être une vraie source d’inspiration dans chaque morceau.

Mondkopf a sa propre vision de l’électro. Avec “Rising Doom” il confirme qu’il est désormais un artiste majeur de l’électro, en marge de tout ce qui se fait actuellement. Un périple épique, magnifique et inquiétant dont vous ne sortirez pas indemne. Grandiose !

A.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It