Productrice et DJ anglaise, le nom de Maya Jane Coles ne vous dit peut être pas grand chose, faute d’une faible renommée en France. Et pourtant, la jeune fille a su mettre à ses pieds les plus grands de la scène électro underground grâce à plusieurs remix et EP très remarqués ; le magazine Rolling Stone ne s’y est ainsi pas trompé en la classant en cette fin d’année en 15e position de son classement des 25 DJ les plus influents de la planète !

Une carrière déjà bien remplie pour la britannique de seulement 24 ans, qui continue sa formidable ascension avec un nouvel EP “Easier to Hide” sorti au mois dernier. Quatre titres, en écoute ci-dessous, sur lesquels elle exprime au chant et derrière ses platines son électro house ravageur. Le track éponyme Easier to Hide est un véritable tube duquel vous ne pourrez plus vous dépêtrer.

Grosse révélation de 2012 pour les plus fins connaisseurs, 2013 marquera certainement l’explosion de Maya Jane Coles à un plus large public. Son premier album est attendu pour le printemps prochain et promet de très longues soirées sur les dancefloors.

A.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It