C’est la sensation du moment. La New-Yorkaise n’a pas fini de faire chavirer les cœurs. Lana Del Rey c’est d’abord un visage. Celui d’une lolita tout droit sortie des années 60. Une beauté aussi subtile que dérangeante. Un charisme a vous couper le souffle. Un personnage que l’on pourrait tout droit voir sorti d’un film de David Lynch. Et ce n’est pas ce joli photomontage sur Wizza qui prouvera le contraire.

Avec “Video Games”, son premier single et premier clip, Lana nous a bouleversé. Une chanson superbe, aux accents mélo dramatiques prenants. Une voix magnifique, profonde et touchante à souhait.

On ne sait pas grand chose de la belle. Pas de date de sortie d’album prévue pour le moment… Elle entretient le mystère et c’est ce qui rend sa musique d’autant plus forte. Avec “Blue Jeans”, son deuxième titre sorti tout dernièrement, on sait que Lana Del Rey ne sera pas qu’une simple étincelle vite oubliée, pâle copie d’une certaine Amy Winehouse. Les superlatifs nous manquent pour qualifier ce brin de femme et cette futur très grande… Magnifique, tout simplement.

A.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It