Ils viennent du froid, plus précisément de Norvège, et ils sont prêts à vous faire danser et sauter tout l’été. Kakkmaddafakka a un nom aussi imprononçable que sa musique est efficace, fraîche et fait du bien à entendre. A prononcer très classieusement “Cock Mother Fucker”, ce groupe est formé de 6 garçons dans le vent prêts à tout éclater sur son passage.

En février dernier est sorti leur second album “Hest”, plutôt passé inaperçu dans nos contrées. Mais je peux vous parier que vous entendrez parler d’eux très vite. Leur musique est assez difficile à décrire, car elle pourrait se définir comme un savant mélange de pop, electro, voir rock garage. Certes ils ne réinventent rien, mais le tout est d’une efficacité redoutable ! Comme en témoigne le tubesque “Restless” au clip complétement délirant.

Il paraîtrait que sur scène, leur musique est tout aussi dingue. Autant vous dire qu’aller les voir à la Flèche d’Or le 4 juin prochain est plus que conseillé. Un futur grand groupe qui risque bien de faire un malheur !

A.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It