L’électro allemande sera à la fête vendredi 22 juillet prochain à la Gaîté Lyrique! Le désormais célèbre Boys Noize, son complice Housemeister, ainsi que le frenchie Feadz promettent une soirée aussi hypnotique que vitaminée!

Alexandre Ridha mieux connu sous le nom de Boys Noize a entamé sa carrière de Dj dans la Mecque de l’électro : Berlin. Il y commence alors une carrière très remarquée en remixant des artistes tels que Tiga, Feist, Para One ou Depeche Mode. Un son très caractéristique, par ses sonorités très techno et métalliques. L’allemand n’était pas passé par Paris depuis 2 ans, un set qui s’annonce intense!

Pur produit de la musique Berlinoise, Housemeister est un des disciples de Boys Noize. Il décrit sa musique comme “un mélange entre un son dancefloor hypnotique et du punk alternatif”. Pas sûr que le dancefloor de la salle Parisienne s’en remette!

C’est Feadz qui clôturera la soirée. Signé sur le label référence électro Ed Banger, il affiche une culture musicale gargantuesque. Très proche collaborateur de Mr Oizo, Uffie et Boys Noize, c’est aujourd’hui une référence sur la scène électro internationale.

Vous l’aurez compris, pour tous les amateurs d’électro et de bon son, cette soirée est à noter impérativement dans vos agendas!

A.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It