Vampires en toute intimité est une adaptation française originale de What we do in the shadows, ce qu’on entend par là c’est que les textes n’ont pas été simplement traduits, ils sont adaptés pour le public français.
On retrouve des voix françaises très connues avec Alexandre Astier, Fred Testot, Bruno Salomone, Zabou Breitman, Julier Ferrier, Jérémie Elkaïm.
Ce faux documentaire sur ces vampires au quotidien risque de vous faire bien rire ! Il a été réalisé par Jemaine Clement et Taika Waititi, la version originale française est l’oeuvre des réalisateurs Nicolas et Bruno (Le Grand Méchant Loup, La Personne aux deux personnes).
Le film sort en e-cinéma le 30 octobre et c’est à découvrir !
Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis officiel : Les vampires Viago (379 ans), Deacon (183 ans), Vladislav (862 ans) et Peter (8 000 ans) partagent un appartement à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Malheureusement pour eux, et à cause de leur irrépressible besoin de s’alimenter en sang, ils ont du mal à se faire des amis ou à maintenir en vie des relations qui leur permettraient de fréquenter les établissements branchés de la ville. Sans vie sociale, ces créatures de la nuit arriveront-elles à surmonter leurs différences et à s’adapter ainsi au monde moderne ?