Aujourd’hui je partage avec vous l’adresse d’un bar/resto beau, bon, californien mais parisien, où j’ai pu passer un mercredi soir 100% girly !
Grâce à Laurence, j’ai rendez-vous mercredi dernier au Frame Brasserie dans le 15ème pour un happy hour pas comme les autres. Je ne m’étendrai pas et je vais laisser les photos parler, mais je me retrouve donc au pied de la Tour Eiffel dans une “brasserie” qui offre un california break pas comme les autres.
Tous les mercredis, de 18h à 20h, le Frame Brasserie organise en effet un happy hour girly. Comprenez, les cocktails délicieux sont à -50%, mais surtout, le bar offre un nailbar gratuit pour toute consommation ! Jusqu’à 21h le mercredi, vous pourrez donc foncer vous faire limer et vernir les ongles en sirotant votre cocktail préféré et en écoutant la musique que fait retentir le DJ sur place le soir.
L’endroit est superbe, grand, avec une jolie déco élégante et surtout face à la Tour Eiffel. La petite terrasse prend alors tout son sens pour un apéro qui en jette… Les boissons elles, vont de 8 à 12€ le cocktail (-50% encore une fois en happy hour) et sont de jolies créations aux saveurs d’ailleurs. J’avais opté pour une sorte de tisane glacée à l’amande et à la menthe qui ressemblait à un superbe mojito fraise. En bref, les verres sont beaux et bons.
En parlant de boisson, le Frame possède une collection de vins simplement hallucinante. Faisant toute la longueur de l’endroit, cette cave ouverte va vous faire baver. Vous n’avez plus qu’à choisir celui que vous voulez !
Mais le mieux, ce sont les tapas. Nous nous sommes pris des ensembles de tapas à partager et nous avons pu goûter des quesadillas, des nachos, des tacos au poisson ou encore des “flatbreads” au poulet et végétariens. Cuisine et boissons d’ailleurs, car le chef de ce Frame Brasserie est californien. La cuisine étant ouverte sur la salle, vous l’entendrez diriger ses cuisiniers en anglais et vous voyagerez avec lui…
En bref, coup de coeur pour cet endroit peu cher, superbe, gourmand, avec une vue imparable et qui en plus fait du bien gratuitement à vos ongles. What else ?
On se voit mercredi prochain pour le california break de 18h à 20h alors ?
En tout cas nous, on a trouvé un endroit où contenter notre côté Sex & the city …