Les droits de 5 livres de Franck Thilliez ont été achetés par Indian Paintbrush : Le Syndrome E, Gataca, Atomka, la chambre des morts et la mémoire fantôme. On s’en doutait depuis quelques temps et la confirmation est enfin là !

Thilliez sera adapté aux USA, le premier scénariste à se pencher dessus est Mark Heyman connu pour le scénario de Black Swan et surtout pour avoir assisté et co-produit des films de Aronofsky (The Wrestler, The Fountain).

Le Syndrome [E] serait le premier livre adapté, suivront donc les 2 tomes suivants de la saga : Gataca et Atomka.

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Pin It