Trop Belle ! est une comédie romantique de Jim Field Smith sortie hier (mercredi 23 juin2010).

Synopsis: Un mec banal, Kirk,  rencontre une fille trop belle et celle ci demande à le revoir… Pas facile pour lui de se dire qu’une fille aussi bien veuille de lui, surtout quand ses meilleurs amis ont du mal à le croire et qu’ils ne sont pas toujours de bons conseils.

Casting: Jay Baruchel (Fanboys, En Cloque), Alice Eve (Big Nothing), T.J. Miller (Cloverfiled), Krysten Ritter (Confesions d’une accro du shopping)

Ce film ressemble à un peu toutes les comédies romantique américaines avec du “Je t’aime, moi non plus”, des amis idiots mais sympathiques, des filles jolies, de la musique d’ambiance, des mecs musclés…

On retrouve les mêmes blagues que partout, on tente d’innover avec l’histoire du mec banal qui attire une fille canon, mais on retombe rapidement dans le déjà vu.

Une comédie vite oublié, mais qui n’est pas non plus nulle. Elle se regarde, comme les autres, ce n’en est qu’une de plus sans un grand intérêt.

Un moment de détente, mais qui ne donne pas lui à de grandes émotions.

Ma note: 3/10 trop déjà vu, trop banal

Public: Tout public

Bande annonce:

Image: Allocine

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Pin It